Courir léger – Nous rejoindre-

Course à pied « Courir léger

 

Vous souhaitez améliorer votre foulée ?
Améliorez votre foulée, développez votre énergie gratuite et faites pousser vos neurones. Vous aurez une foulée plus légère et plus d’énergie au quotidien.

Vous souhaitez progresser en course à pied et passer un cap ?
Les séances intensives pour progresser rapidement et des exercices pour améliorer l’énergie gratuite (biomécanique de la foulée)

 

 

course à pied comment éviter les blessures

Lorsque l’on cours on utilise de l’énergie gratuite elle est issu de la capacité de notre corps à emmagasiner de l’énergie et la restituer à la fouler d’après un peu comme un ressort. On en trouve dans la colonne vertébral et dans la jambes tendon d’Achille et voute plantaire. Vous pouvez utiliser de façon optimal ou pas.

 

« j’ai toujours été étonner de voir des coureurs souffrir a chaque foulée même sur un footing, alors que courir me paraissait facile. J’ai eu envie d’offrir à chaque la possibilité de retrouver le plaisir de courir. En développant votre énergie gratuite, grâce au mouvement naturelle et au réflexes archaïque. »

 

« Merci Capucine pour ton coaching sportif de cette année. Tu a réussi la ou j’ai échoué pendant plus de 20ans (quand même ! ) me faire aimer une séance de course à pied. Et en plus je n’ ai plus besoin de me motivé pendant des heures avant ma séance hebdomadaire tu a su nous faire profité de tes compétences en nous proposant des séances variées avec beaucoup de professionnalisme. Et continue tes vidéos sur ton blog, on y apprend aussi plein de choses ! Merci à toi. Geraldine »

Vous souhaitez nous rejoindre pour l’année 2017/2018

3 solutions

Courir léger

  • 45 séances ( Sauf Noël et Grand vacances)
  • Exercices pour optimiser votre foulée
  • Des conseils tout au long de l’année
  • Bonne Humeur assuré

Version Expert

  • 45 séances ( sauf Noël et Grand vacances)
  • Exercices pour optimiser votre foulée
  • Des conseils tout au long de l’année
  • Bonne Humeur assuré
  • Préparation spécifique trail des Forts (5 séances sur le parcours, dimanche matin)
  • Bilan alimentaire (laboratoire nutergia)
  • Bilan personnaliser de la foulée exercices spécifiques

Version prémium

  • 45 séances (sauf Noël et Grand vacances)
  • Exercices pour optimiser votre foulée
  • Des conseils tout au long de l’année
  • Bonne Humeur assuré
  • Préparation spécifique trail des Forts (5 séances sur le parcours, dimanche matin)
  • Bilan alimentaire (laboratoire nutergia)
  • Bilan personnaliser de la foulée exercices spécifiques
  • Plan d’entrainement personnaliser (bilan tout les 15 jours)
  • 2 séances d’ostéopathie (optimisation de la foulée)
  • Suivie personnaliser en cas de blessure (séance d’ostéopathie, conseil alimentaire…

 

Je m’inscris à au programme « Courir Léger » :

1.Choisir la formule ci-dessous
2.Valider par le bouton « Acheter »

**Tarifs spécial pour 2 personnes de la même famille (couple, parents/enfants…)


Course à pied